Scie sabre Makita DJR186ZK

Utile pour le bricolage des surfaces diverses, la Scie sabre Makita DJR186ZK est un outil indispensable pour un bricoleur débutant comme amateur. Produit de référence DJR186ZK, elle est produite par la marque Makita dans sa version sans batterie alimentée par une pile.

Caractéristiques de la scie sabre Makita DJR18ZK

De dimension 48.6 x 8.1 x 22.0 centimètres, la Scie sabre Makita DJR186ZK est un instrument de bricolage d’un poids de 3.8 kilogrammes. Avec sa couleur noire/bleu, elle est d’une puissance de 18 volts et de 530 watts. Livrer avec un coffret de transport et de style sans batterie avec une poignée douce au toucher, elle est alimentée par une pile d’au moins 2 lithium-ion.

Makita DJR186ZK Scie Récipro...
1 196 Commentaires
Makita DJR186ZK Scie Récipro...
  • Protection efficace de la poussière empêche la pénétration de la poussière et la saleté
  • Changement de la lame sans outil
  • Très progression de travail rapide

La Scie sabre Makita DJR186ZK de par son système de mesure Metric, son système de lames changeables et son niveau de puissance acoustique de 95 dB est une scie d’exception indispensable pour tout bricoleur à la recherche d’un bricolage précis et rapide.

Produit de la marque Makita, elle fait partie des outils les mieux vendues sur Amazon dans la catégorie bricolage et est notée par une moyenne de 4,7 sur 5 étoiles. Vendue à un prix de 149,37 euros tous les prix incluant la TVA, la Scie sabre Makita DJR186ZK dispose d’une garantie de 30 jours sur Amazon.fr en cas de défectuosité et de non satisfaction de l’appareil commandé.

Avantages de la scie sabre Makita DJR18ZK

Avec sa taille et son poids, la scie sabre Makita DJR186ZK est idéal pour assurer un travail de bricolage précis et rapide. Elle vous permet d’accéder aux angles les plus reculés difficile à atteindre avec des scies habituelles assurant ainsi des travaux impeccables. Facile à utiliser, et de par sa puissance et son système de mesure, elle assure des travaux de bricolage sur plusieurs types de matériaux comme le bois, le métal, le plastique et le béton.

Pouvant être utilisée sur plusieurs tâches, elle vous confère un confort adéquat par sa légèreté et par son système de lames interchangeables. La Scie sabre Makita DJR186ZK est ainsi une scie parfaite pour des travaux de brossage, de polissage, de limage et pour les travaux de destruction légères. Avec sa forme, elle permet une protection adéquate contre la poussière et la saleté.

Livrée sans batterie, la Scie sabre Makita DJR186ZK peut être alimentée par des piles d’une tension de 18 volts et des batteries d’une tension de 18 volts li-ion. Elle peut être fonctionnel pendant 5 heures.

Scie sabre Makita DJR186ZK avis

Conseils d’utilisation

La Scie sabre Makita DJR186ZK avec son coffret de transport vous permet de la déplacer d’un endroit à un autre sans grande complication. Son système de batteries interchangeables permet de travailler pendant une longue période.

Avec la poignée douce de la Scie sabre Makita DJR186ZK, le travail de bricolage est fait de manière adéquate grâce à sa faculté de réduction des vibrations. Son entretien ne posera pas de problème, car construit de sorte à le protéger des poussières et des saletés, elle vous fera gagner du temps.

La Scie sabre Makita DJR186ZK par son système de lames changeables peut vous aider à gagner plus en puissance ou en précision en remplaçant les lames en fonction du travail en face.

Scie sabre Makita DJR186ZK test et avis

Avis sur la Scie sabre Makita DJR186ZK

Instrument de grande qualité, la Scie sabre Makita DJR186ZK est une scie très sollicitée par les bricoleurs débutant et amateur. Outil un peu lourd en contrepartie de sa qualité de fabrication, elle dégage une puissance qui permet de trancher les matériaux les plus durs. En fait, c’est du Makita de bon niveau.

En effet, les lames sont faciles à monter et sans outils. La gâchette de la poignée de la scie permet une maitrise adéquate de la vitesse de coupe. Son classement d’achat sur le marché des outils de bricolage témoigne de sa bonne qualité.

Makita DJR186ZK Scie Récipro...
1 196 Commentaires
Makita DJR186ZK Scie Récipro...
  • Protection efficace de la poussière empêche la pénétration de la poussière et la saleté
  • Changement de la lame sans outil
  • Très progression de travail rapide

Lire aussi :Scie sabre Bosch GSA 10,8 V-L / Scie sabre Einhell TC-AP 650 E/ Scie sabre Bosch Universal PSA 900 E

scies-sabre.com
Logo